View Single Post
(#9 (permalink))
Old
Brno1996's Avatar
Brno1996 is Offline
First Lieutenant

Default 20.03.2007, 13:54

D'une part, j'ai essayé de les sensibiliser à l'utilisation d'autres moyens de paiement comme les transferts bancaires IBAN/Swift ou le PayPal cher à tous les ebayeurs du monde.
Car la cible du fanclub de Valentino me semble être justement le monde étant donnée sa popularité dans tous les pays de la planète. Or PayPal est le moyen de paiement idéal pour sécuriser les transactions et effacer les problèmes de changes. Et cerise sur le gâteau, on paie en 2 minutes depuis chez soi. Plus aucune excuse pour ne pas adhérer au FanClub.

Ensuite, je leur ai demandé s'ils groupaient les frais de livraison dans le cas de 2 abonnements simultanés. Une question qui, je pense, mérite d'être posée surtout que cela permettrait de favoriser des abonnements en masse au sein d'associations (de motards par exemple).

Enfin, je souhaitais savoir si l'adhésion donne accès à certains lieux sur les circuits ou aux tribunes du fanclub. Et dans ce cas, comment peut-on savoir où se trouve la tribune réservée sur chaque circuit (je compte aller à Assen et Valence).

Last edited by Brno1996; 20.03.2007 at 13:56.
Reply With Quote